Chers clients !

 

Nous voulions juste répondre à quelques questions sur la façon dont les choses se passent pendant cette saison de COVID-19 et les arrêts actuels. Nous restons ouverts et prêts à exécuter les commandes et à aider nos clients.

 

Nous espérons et prions pour que cette situation se résorbe bientôt. Jusqu'à ce que cela se produise, nous comprenons que nous avons un rôle important à jouer pour aider les adultes et les enfants à rester actifs pendant que les gymnases et les écoles sont fermés et que beaucoup sont obligés de s'isoler à la maison.

 

 

 

Q: Les commandes sont-elles toujours expédiées?

R: OUI! Nous avons pris des mesures pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients alors que nous continuons à fabriquer des cordes à sauter et à expédier des commandes.

 

Dans des circonstances normales, nous exécutons les commandes le jour même . Au cours de cette pandémie de COVID-19, nous constatons des volumes de commandes extrêmement élevés. Veuillez prévoir 48 heures pour le traitement des commandes. Nous faisons de notre mieux pour sortir les commandes aussi rapidement que d'habitude, mais les mesures de distanciation sociale + l'augmentation des volumes de commandes ont ralenti nos délais de traitement.

Expédition: Pour le moment, nous ne prévoyons aucune interruption de l'expédition. Nous nous attendons à ce que les délais d'expédition correspondent à nos politiques d'expédition tant que note transporteur  fonctionne. 

Q: Y a-t-il encore quelqu'un pour m'aider avec mes questions?

R: OUI! Par mesure de précaution, la majorité de nos équipes administratives et de service client travaillent à distance. Nous sommes toujours disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 17h , pour répondre à toutes les questions du service à la clientèle par courriel.

 

Sportivement

l’équipe GRUDGE.Fr