Logo Mondial Relay

Votre commande expédiée via notre transporteur MONDIAL RELAY sera livrée au point relais que vous aurez sélectionné. 

La livraison n’intervient qu’après validation de votre mode de paiement.

L'envoi de votre commande sera effectué dans un délais maximal de 48 heures

Délais de livraison : de 3 a 6 jours ; Mondial relay mettra tout en œuvre dans un délais de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délais est de 3 à 6 jours ouvrés, selon les destination  

Notre responsabilité ne pourra être recherchée en cas d’impossibilité de livraison ou d’une erreur de livraison et consécutives à des informations erronées ou incomplètes que vous nous aurez communiquées.

Une pièce d’identité vous sera demandé pour retiré votre colis en point relais. 

Veillez donc à bien indiquer les noms et prénoms du receveur.

Groupe La Poste

Votre commande expédié via par notre transporteur LAPOSTE sera livrée à l’adresse indiquée.

La livraison n’intervient qu’après validation de votre mode de paiement. En cas de paiement par chèque, la commande sera expédiée après réception par nos soins de ce titre de paiement.

Notre responsabilité ne pourra être recherchée en cas d’impossibilité de livraison ou d’une erreur de livraison et consécutives à des informations erronées ou incomplètes que vous nous aurez communiquées.

 

Nous informons notre clientèle qu'un colis suivi dont La Poste indique un tracking à l'état livré est considéré comme tel d'un point de vue légal.

Nous vous aiderons toutefois à vous fournir le maximum de documents en cas de réclamation auprés du transporteur.

Le numéro de suivi la Poste ne fonctionne pas

Si votre numéro de suivi n'est pas reconnu sur le site de suivi de La Poste, c'est certainement parce que le site de La Poste n'a pas encore été mis à jour.

Le site de suivi en ligne des transporteur (La Poste, Chronopost,) se sont pas toujours mis à jour régulièrement maheureusement. Il faut parfois attendre jusqu'à 24H après la réception du numéro de suivi avant de pouvoir obtenir le suivi en ligne.

La Poste indique que le suivi peut être mis à jour sur leur site jusqu'au maximum 3 jours ouvrés après la date d'expédition.

Si, d'ici 3 ou 4 jours ouvrés, vous n'avez toujours pas reçu votre commande et ni obtenu le suivi en ligne, merci de revenir vers nous.

Covid 19

Le statut de votre colis n'a pas bougé depuis la prise en charge par notre transporteur LAPOSTE.

Il peut arriver que la poste ne mette pas à jour le tracking de votre commande, et que celui ci soit toujours inscrit au départ .

Par expérience votre colis peut être en transit et être mis a jours le jours de la livraison .

Nous vous rappelons  qu'un colis suivi dont La Poste indique un tracking à l'état livré est considéré comme tel d'un point de vue légal.